EN  FR 

LIVRAISON & RETOURS

DÉRIVE ECO BRAND est une petite entreprise en expansion gérée par deux entrepreneures de québec. Chaque étape de production est surveillée avec une attention unique et particulière et tous les vêtements sont inspectés avant l'expédition.

Pour toutes questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@deriveecobrand.ca. Votre satisfaction est importante pour nous.

POLITIQUES DE RETOUR & ÉCHANGE

Veuillez noter que nous n'offrons aucun remboursement.

Ssi vous avez besoin d’échanger un item pour une grandeur différente, contactez-nous à l’adresse suivante : info@deriveecobrand.ca et ce, avant de renvoyer le colis. Nous ne sommes pas responsables des frais de livraison pour un retour d’item. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Afin d’être éligible pour un échange, votre item doit être non-porté, dans la même condition que lors de la réception et doit aussi être dans son emballage original. Pour compléter votre échange, nous exigeons une preuve d’achat.

PROCÉDURES D'EXPÉDITION & FRAIS

Les prix sur notre site web sont en dollars canadiens et ne couvrent pas les frais de livraison. Toutes les commandes sont expédiées à partir de la ville de Québec, Canada. Les frais de livraison sont établis en fonction du poids d'expédition et de l'adresse de livraison. Veuillez noter que les redevances d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 3 à 4 jours ouvrables. Une commande placée pendant un week-end ou un jour férié sera traitée le jour ouvrable suivant. Les délais de livraison indiqués sur notre site web sont des approximations obtenues de poste canada. Nous ne sommes pas responsables des livraisons tardives dues aux facteurs hors de notre contrôle (jour férié, douanes, météo, etc.) Si vous avez décidé de prendre l’option sans numéro de suivi, nous ne prenons pas la responsabilité pour les commandes perdues.

DOUANES & TAXES

Toutes les taxes, droits de douane et frais personnalisés restent de la responsabilité de l'acheteur et ne sont pas inclus dans le prix des frais d'achat ou d'expédition. Nous incluons tous les papiers pertinents avec votre commande, mais les frais de douane et taxes peuvent varier puisque chaque pays a sa propre réglementation de douane. Nous suggérons de contacter votre bureau de douane local si vous n'êtes pas certain des frais et taxes applicables. Veuillez noter que les frais de douane ne sont pas remboursables et qu'ils ne sont pas liés à votre commande.